Football: Erling Haaland, maitre de son destin

En attendant l’ouverture du marché d’hiver en janvier, les choses bougent sur plusieurs bancs européens mais aussi au rayon des rumeurs pour l’été prochain.

Recruté l’an passé pour 60 millions d’euros en provenance de Dortmund, Erling Haaland est sous contrat jusqu’en 2027 avec Manchester City. Mais les détails de son bail n’ont pas fuité. De là à penser que l’international norvégien (28 sélections, 27 buts) pourrait changer d’air dans les prochaines années, notamment à l’aide d’une clause libératoire?

« Erling est maître de son destin, à 100%. Pas seulement aujourd’hui, mais pour toute sa vie », a fait savoir son agente Rafaela Pimenta lors d’une interview accordée au média espagnol Relevo.

« Le contrat d’Erling? Il est connu de lui-même, de Manchester City, de son père et moi-même. Personne d’autre », a-t-elle tenu à préciser.

Dans une interview accordée à Relevo, Rafaela Pimenta, l’agente d’Erling Haaland, s’est projeté sur la suite de la carrière de l’attaquant de Manchester City. En expliquant que le buteur norvégien agirait avec respect avec son club, tout en exigeant la même chose de la part de ses dirigeants.

Pour son premier exercice sous le maillot de Manchester City, Erling Haaland est entré dans la légende du club anglais en remportant la Ligue des champions, la Premier League et la Coupe d’Angleterre, avec une pluie de buts à la clé. À 23 ans, l’avant-centre norvégien est reparti sur les mêmes bases depuis l’été dernier.

César LAMOUSSE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top