PSG : Marcus Rashford dans le viseur pour relancer une attaque en manque de rythme

Face à des performances offensives en deçà des attentes, le Paris Saint-Germain envisage d’intensifier ses efforts pour recruter Marcus Rashford dès la fenêtre hivernale. Malgré une deuxième place en Ligue 1, le PSG peine à trouver sa formule idéale en attaque, avec seulement six buts marqués sur les cinq derniers matchs. Randal Kolo Muani, bien qu’efficace avec les Bleus, n’a pas réussi à convaincre en tant que n°9 sous la direction de Luis Enrique.

Après un début de saison difficile avec Manchester United (8 buts et 5 passes décisives lors de la saison 2023-2024), Rashford n’est plus un titulaire indiscutable, et son hygiène de vie a même été critiquée par son entraîneur Erik Ten Hag. L’international anglais, un temps courtisé par le PSG cet été, avait finalement préféré rester à Manchester, refusant de réduire son salaire.

Cependant, les dirigeants parisiens semblent prêts à « attaquer plus fort » pour tenter de le convaincre, dans l’espoir de renforcer une ligne offensive en quête de dynamisme. Pour Kolo Muani, cette concurrence risque d’accentuer la pression : « J’aimerais avoir la même confiance du coach au PSG qu’en équipe de France », a-t-il confié. Le PSG, à la recherche d’un électrochoc, pourrait bien se relancer avec Rashford, un attaquant polyvalent malgré des difficultés récentes.

Amen K.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top