L’histoire du Burkina Faso, a connu un nouveau tournant depuis l’avènement au pouvoir du capitaine Ibrahim Traoré. Digne fils, patriote, Ibrahim Traoré s’est engagé à travers plusieurs mesures et initiatives, à garantir la sécurité, le développement économique et social à tout le peuple Burkinabè.
De nos jours les efforts engagés par le capitaine Ibrahim Traoré ont permis au Burkina Faso, de connaitre des avancés dans plusieurs domaines, raison pour laquelle ces efforts doivent être soutenus par le peuple, pour la souveraineté du pays des hommes intègres.
C’est donc dans ce cadre, que tous les Burkinabè de tout bord sont appelés à se mobiliser massivement ce 17 Février 2024, pour rendre cette date historique.
En effet, le président Ibrahim Traoré, sera face à toutes les couches sociales des 13 régions du Burkina Faso, au palais des sports Ouaga 2000.
Dans ce dynamisme, tous les leaders, tous les patriotes et tous les combattants de la liberté sont appelés à se mobiliser massivement pour cet évènement de taille.
Ce jour sera également l’occasion, pour passer en revue tous les grands chantiers entrepris par le capitaine Ibrahim Traoré.
Que ce soient dans le domaine sécuritaire, économique et social, plusieurs améliorations et progrès ont été réalisés, grâce au renforcement de plusieurs coopérations.
Le soutien pour le président Ibrahim Traoré, dans son élan doit s’intensifier, et le peuple Burkinabè est appelé à le prouver ce 17 Février 2024 qui est une date à ne pas manquer.
Un peuple, une histoire..
khalife DRAMANE