Burkina Faso: Une grande base terroriste réduite en cendre à Kangloré, plusieurs terroristes neutralisés

Face à l’impitoyable stratégie mise en place par Ibrahim Traoré, les terroristes sont de plus en plus traqués, même jusqu’à leurs cachettes les plus reculées.

Les forces combattantes, ces dernières heures, ont mis la pression sur les terroristes qui ont attaqué une position des VDP à Kangloré, près de Ouargaye.

Après avoir éliminé une dizaine de criminels la veille, les vecteurs aériens ont poursuivi leur patrouille, jusqu’à découvrir une grande base terroriste ou se foisonnaient des centaines de terroristes à pied et à motos.

Rapidement et sans aucune hésitation, les vecteurs aériens vont ouvrir le feu, bombardant la zone, faisant calciner plusieurs criminels et leur logistique.

Le rescapés vont profiter d’une petite accalmie pour se huer  sous un grand arbre. Une fois regroupés en grand nombre, un missile surgit du ciel et s’est directement dirigé sur eux, les tuant tous.

Les criminels qui fuyaient a bords de leur engins, n’iront malheureusement pas loin. Ils sont foudroyés en cours de chemin

Dans la débandade, à travers les hautes herbes dans la forêt, un groupe de cinq rescapés seront appréhendés par les troupes au sol venues pour le ratissage des lieux.

Des dizaines de motos et des armes ont été récupérées par les forces combattantes. Le reste de la logistique et de la drogue trouvées sont brulé sur place.

Les forces combattantes ne se donnent plus du répit. Armées de courage et de détermination pour la reconquête du territoire,  elle poursuivent la traque aux terroristes sur plusieurs fronts, afin de garantir une sécurité totale à la population.

Aziz SEYDOU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top