L’international ivoirien et figure emblématique du football, Gervais Yao Kouassi alias « Gervinho » a été sacré « ambassadeur de la CAN » par le sponsor officiel de la CAN Côte d’Ivoire 2023
Ce jeudi 11 janvier 2024 à Abidjan, l’ancien n°10 des Eléphants, Gervinho a accepté d’apposer sa signature pour associer son image à celle de la marque TotalEnergies afin d’ajouter une autre coloration à la grand-messe du football africain.
Un geste qui marque une grande reconnaissance du sponsor officiel de la CAN envers Gervinho, et sa passion pour le football en Afrique.
«Je suis heureux cher Gervinho de vous avoir pour Ambassadeur. Vous êtes un emblème, une icône pour la jeunesse ivoirienne. Nous sommes extrêmement fiers de vous avoir à nos côtés et de vous accueillir dans cette grande famille de TotalEnergies ». a déclaré Amortir Allahoury, le Directeur Général de TotalEnergies Marketing Côte d’Ivoire.
Pour sa part, Gervinho a exprimé toute sa joie d’être l’égérie de TotalEnergies Marketing Côte-d’Ivoire. «C’est un honneur et un plaisir que votre choix soit porté sur ma personne. Il y a des milliers de footballeurs ivoiriens, si le choix a été porté sur moi, c’est une grosse fierté. Il n’y a pas d’aussi grande fierté en tant footballeur que de représenter TotalEnergies en Côte d’Ivoire »
Ce partenariat entre TotalEnergies Marketing Côte d’Ivoire et Gervais Yao Kouassi dit Gervinho s’étendra sur toute la période de la 34e édition de la CAN et bien au-delà.
Samson KONE