Manchester City a décidé d’entrer dans la course à un recrutement d’un milieu de terrain de Bundesliga, méconnu du grand public. Désireux de s’attacher les services d’un nouvel élément dans l’entrejeu, conséquence de la blessure de l’international espagnol Rodri amené à manquer plusieurs mois de compétition, les Citizens de Josep Guardiola ont couché le nom de plusieurs profils. Ces dernières heures, une nouvelle piste est évoquée de l’autre côté de la Manche…
Selon les informations du site CaughtOffside et de son journaliste Jason Pettigrove, Manchester City en pince pour Hugo Larsson, le jeune international suédois de l’Eintracht Francfort. Le champion d’Angleterre 2024 suit la situation du footballeur de seulement 20 ans, annoncé également sur les tablettes de Liverpool et d’Arsenal mais également du Bayern Munich et du Borussia Dortmund.
Sous contrat jusqu’en juin 2028 avec les Allemands, l’ancien sociétaire de Malmö fait partie des tauliers de l’effectif entraîné par Dino Toppmöller. Depuis le début de la saison 2024-2025, le natif de Svarte a enchaîné cinq titularisations en cinq matchs toutes compétitions confondues et marqué deux buts sur les pelouses de Bundesliga contre Hoffenheim et le Borussia Mönchengladbach.
Si sa valeur marchande est estimée à 28 millions d’euros par Transfermarkt, l’Eintracht Francfort entend réclamer entre 70 et 80 millions d’euros en cas de vente dans ces prochains mois.
Amen K.